Démarches administratives
Lorsque votre hospitalisation a été décidée avec votre médecin, celui-ci nous contacte afin d'effectuer votre réservation.
Nous vous envoyons ensuite des formulaires à nous retourner remplis et signés avec d'autres documents indispensables pour compléter votre dossier dont vous trouvez la liste ci-dessous.
- Le formulaire d’admission rempli et signé
- Le formulaire d’anesthésie rempli et signé
- Une copie de votre/vos carte(s) d’assurance
- Une copie de votre pièce d’identité
- Le formulaire de consentement pour la recherche
- Autres consentements spécifiques si concerné
Vous pouvez nous transmettre ces documents par courrier postal au moyen de l'enveloppe-réponse jointe ou par courrier électronique, à l'adresse admissions@latour.ch. Si le délai entre notre convocation et votre admission est trop court vous pouvez apporter ces documents au plus tard le jour de votre admission.
Informations complémentaires
Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au bureau des admissions.
Lundi - vendredi : 7h00 à 17h00
T. +41 22 719 64 01 ou + 41 22 719 66 58